Envie de participer ?

GJ Aubigny Alliances 1 3 GJ Luçon USMTCL ASMC

Le retour du coach :

✅ Victoire des U15 Élite ce matin 🆚 GJ Aubigny Alliances 3/1

Après 2 défaites en autant de match sur la phase 3, il fallait réagir au plus vite dans le jeu, mais aussi dans l’envie.

Très bonne entame de match où l’on se crée beaucoup d’occasions, mais comme à notre habitude, on pêche dans la finition

En 2 eme mi-temps, c’était plus brouillon dans le jeu, mais on s’est créé pas mal d’occasions quand même.

Bon match des gars au niveau jeu, de l’envie et de l’intensité sur un terrain pas facile à jouer.
À noter les très belles performances des 2 U14 (Rémi et Quentin) 👏

⚽️ Samuel
⚽️ Lenny
⚽️ Albin

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.