Envie de participer ?

Résultat :

GJ Luçon USMTCL ASMC 4 2 St Laurent Malvent

✅ Victoire des U15 Élite ce matin 🆚 St Laurent Malvent 4/2.

Match traquenard sur un petit terrain à la limite du praticable et un arbitre qui n’était pas du tout de notre côté.

On ouvre le score par Keony à la suite d’un corner d’Albin, ils égalisent ensuite également à la suite d’un corner où l’on ne dégage pas le ballon et l’adversaire en profite.

Nous menons 2/1 par une superbe reprise plat du pied d’Albin à la suite d’un centre de Théo, mais ils égalisent dans la foulée sur une passe en retrait à notre gardien qui va au fond des filets 2/2 à la mi-temps.
Albin marque un coup franc sublime en pleine lucarne 3/2

Nous subissons face à une équipe qui pousse pour égaliser en plus à 10 contre 11 car Albin a reçu un carton blanc à la 70 eme minute et c’est en contre que nous marquons le 4 e but par Lenny d’une pichenette sur le gardien bien lancé par Théo.

Une grosse débauche d’énergie des garçons pour gagner ce match piège 💪

⚽️ Albin x2
⚽️ Lenny
⚽️ Keony

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.