Envie de participer ?

Résultat :

GJ Luçon USMTCL ASMC 3 2 GJ Chantonnay

✅️ Victoire des U17 Élite face à Chantonnay 2️⃣-3️⃣

Un grand merci à Killian L. et Laurent qui ont géré l'équipe durant mes vacances 👌👏

Une première mi-temps très fermée avec peu d'occasions d'un côté comme de l'autre. Sur un coup franc anodin à 35m, Chantonnay ouvre le score en surprenant Nathan sur un faux rebond.
Mi-temps 1-0.
Aux vestiaires, recadrage des coachs en demandant aux joueurs de jouer beaucoup plus haut sur le carré vert et de communiquer encore plus...
La consigne est tout de suite appliquée et récompensée d'un but d'Abdou de la tête sur corner (48e).
Dans la lancée de cette belle entame, Abdou double la mise sur une belle passe en profondeur de Quentin (1-2 - 58e).
L'action du match vient de Quentin qui marque d'une magnifique frappe aux 30 mètres en pleine lucarne (1-3 - 66e).
Les 2 arrêts décisifs de Nathan permettront une fin de match sereine, malgré la réduction du score de Chantonnay a la 92e minute.
Fin du match 2-3.

L'état d'esprit positif de l'équipe a fait la différence. À renouveler lors du dernier match aux Lucs samedi prochain.

À noter la belle prestation des 2 U15 rentrés en 2eme période...💪💪
(résumé des dirigeants)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.